Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL   Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL EmptyJeu 3 Avr - 22:36

urgent !

toujours pas eu de réponses sur le jeu :'(

Besoin d'un baby sitter pour ma planète pour l'alimentation ce vendredi, samedi et dimanche, contactez moi pour que je vous donne mes pass, mais please, avant demain parce que demain je suis absente toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
tania




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL   Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL EmptyVen 4 Avr - 0:13

ça le fait pas tellement de se proposer après avoir eu un plantage de connexion mais si tu n'as trouvé personne d'autre je peux aider (sous réserve de "wanadoo ne plante pas")
Revenir en haut Aller en bas
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL   Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL EmptyVen 4 Avr - 1:44

bah oki dak, au pire si personne s'en occupe bah vu que je pourrais pas faire les alims ce sera perdu donc oki

ce que je vais faire je vais mettre carrément les codes direct ici, je els rechangerai dimanche soir quand yaura plus besoin...

login : cerizab

pass : 123456
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
Bodinna




Messages : 295
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Limoges

Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL   Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL EmptySam 5 Avr - 22:20

Je peux faire dimanche soir en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL   Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 au 24 avril
» Classements SS et individuel avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Le Jeu :: Absences/Baby-sitting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser