Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ces satanées musiques qui restent en tête!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyMer 27 Fév - 4:47

Vous entendez les premières notes et cette chanson vous pourri le reste de votre journée (voire de votre semaine)?
Radio Kaleesta vous écoute (et va bien rigoler quand elle vous en mettera en tête, gnark gnark gnark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyMer 27 Fév - 8:25

Le petit bonhomme en mousse !
Ignoble cette chanson, même quand je vois un ballon en mousse j'y pense silent
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyMer 27 Fév - 11:39

Ahaha c'est pas mal ca... Mais moi j'aime bien cette chanson Rolling Eyes

sinon moi quand j'ai une salop**** de chanson de la radio en tête, j'essaie de retrouver la musique des gendarmes et ca passe à tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyMer 27 Fév - 18:07

ouais mais après c'est la musique des gendarmes que t'as en tête...

Moi c'est fish heads qui me reste en tête! trop nul avec les voix de souris. http://fr.youtube.com/watch?v=cn73Wtem0No

Autrement y a aussi golimar, la superbe chanson du mickael jackson indou... https://www.dailymotion.com/video/x1q86i_clipmickael-jackson-en-indou
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyMer 27 Fév - 19:42

pas mal le jakson indou Laughing

j'ai un bon tube français de " rick et pit " : la fourmi veut pas donner son miam

sa c de la chanson au moins et la on peut parler de l'exception culturelle française !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! EmptyJeu 28 Fév - 12:57

Bébé charlie... non je ne chanterai pas ni n'écrirai les paroles de cette ignoble "chanson"


Ces derniers temps j'avais la mélodie du Zizi de pierre perret dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces satanées musiques qui restent en tête!!!   Ces satanées musiques qui restent en tête!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces satanées musiques qui restent en tête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Détente :: Culture : film, lecture, art, musique, loisirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser