Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons bien, parlons films!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyDim 24 Fév - 12:05

Alors, nous avons parlé des recettes et des musiques... Et bien dans la suite des choses on va parler films!

Allez conseillez nous vos films préférés ou encore vos réalisateurs s'il y en a... Qu'ils soient sanglants, romantiques, à hurler de rire, ou tout simplement monstrueux!

Allez y lâchez du film!!!

En passant, je vous conseille (tous +- dans le même style) Lasvegas Parano, Trainspotting, Enfermés dehors, Arnaque crime et botanique, et Dikkenek.
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyDim 24 Fév - 17:13

las vegas parano oui aussi!

dans les films cultes, le père noël est une ordure, les bronzés, pas mal de louis de funès (rabbi jacob entre autre), le 5eme élément (vive rubby rodes), la tour montparnasse infernale...

y en a tellement!!!
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyDim 24 Fév - 22:19

OH ouè!!!!!!!! J'avais pas pensé à tous ceux la mais c'est vrai qu'ils cartonnent tous surtout les De Funes... Lui dans le genre il est monstrueux!!! Et peut-être pas meilleur mais au moins aussi bon, c'est Coluche!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyDim 24 Fév - 23:12

oh ouiiiiiiiiiiiii!!! dans banzaï! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyLun 25 Fév - 7:54

Sofia Coppola pour ma part... Pas un de ces trois films ne m'a déçut.
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyJeu 6 Mar - 3:29

* roulement de tambour* les nominées sont :

catégorie bon film français : le péril jeunes, l'auberge espagnol, les poupées russes, 36 quai des orfèvres

catégorie thriller : seven, usual suspect, part vite reviens tard, les infiltés, scarface

catégorie tarantino : reservoir dog, pulp fiction, kill bill, despérado

catégorie débil mais culte : Borat, wayne's world, c'est arrivé près de chez vous, bernie, le créateur, enfermé dehors,
hé mec elle est ou ma caisse?,

catégorie bande de drogués : las vegas parano, human trafic

catégorie horreur : SAW ( 1; 2; 3 ), la colline a des yeux, hostel, braindead
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptySam 8 Mar - 12:10

Je dois dire que ta liste est vraiment pas mal… ^^ Y en a pas mal que j’ai vu, les films de Dupontel sont à voir, d’ailleurs !! Et les Saw, tu n’as pas vu la 4 ???

Je pense pouvoir rajouter (pour ma part) dans les films cultes : American History X, Battle Royal, la vie est belle, jeux d’enfants. Je pense qu’ils ont leur place…
Sinon y a aussi Camping (débile culte),
Dolores Claiborn (thriller génial),
requiem for a dream (drogue, faut s’accrocher le film est particulièrement stessant),
sheitan (ca je sais pas, pour ceux qui aiment les films glauques, celui la c’est le bon)^^

Voila, et au fait, vous souvenez-vous des films que vous regardiez enfants ??? Moi je veux savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptySam 8 Mar - 15:12

oh ouiiii! la vie est belle... il est dur ce film quand même, mais tellement et tristement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! EmptyMar 18 Mar - 13:02

Alors voila les films regardés dernièrement :

A la croisée des mondes:la boussole d'or --> Super, on attend vivement le 2... Pour ceux qui ont aimé le monde de Narnia, c'est du même style!

Bienvenue chez les Chtis --> Monstrueux, il vaut grandement Dikkenek mais en chti!^^

I'm Legend --> Pas mal, horreur vampire avec Will Smith (il est seul presque tout le film donc c'est un peu lourd, pour ma part)

Quand Chuck rencontre Larry --> vraiment pas mal, 2 gars font semblant d'être homo pour l'assurance et ca part en couille!!! Très bon

A ne pas voir : Ghostpoker (a chier), le trésor perdu (a chier), la légende de Beowulf (pas génial --> film en images de synthèse assez mal faites, je trouve)

dans les Dessins Animés on a regardé Bee Movie, bienvenue chez les Robinsons et souris city et sincèrement ils sont tous a voir!!!

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons bien, parlons films!!! Empty
MessageSujet: Re: Parlons bien, parlons films!!!   Parlons bien, parlons films!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons bien, parlons films!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Détente :: Culture : film, lecture, art, musique, loisirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser