Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Provisoire hein ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Provisoire hein ?? Empty
MessageSujet: Provisoire hein ??   Provisoire hein ?? EmptyMer 20 Fév - 1:55

Je vous conseille de venir faire un tour souvent dans cette partie, car le SS étant tout neuf, il n'y a pas véritablement de règles prédéfinies, et je n'aurais pas la prétention d'en donner..

Pour ce que je pourrais dire pour l'instant : soyez présents dans le jeu, sinon ça sert pas à grand chose qu'on joue ensemble...

Il peut être UTILE que vous donniez votre adresse msn sur le canal Système Solaire sur le jeu, c'est pratique pour orgaiser des attaques groupées..


N'attaquez pas les alliés ni les PNA... Bon logique hein ^^

On vous donnera par la suite la liste de ces Systèmes. Je ne suis qu'un petit admin de forum moi hein ^^

dans l'ancien SS, nous avertissions des attaques reçues et lancées je pense que ce serait un truc bon à garder, histoire de savoir sur qui nous venger ^^ et ne pas éparpiller nos attaques afin d'être efficaces Smile

Pour le moment ce sera tout, mais je vais oser quand même vous donner un piti ordre :


N'oubliez pas que ce n'est avant tout qu'un jeu, alors amusez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
 
Provisoire hein ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Règlements et Cie :: Règles du Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser