Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos Meilleures Recettes !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyMer 20 Fév - 19:50

En tant que grande gourmande et amatrice de cuisine en général, je ne pouvais passer à côté de créer un topic spécial pour qu'on partage nos meilleures recettes, nos recettes, les trucs qu'on aime ^^

Je compte sur vous pour garnir ce topic de pleins de bonnes idées culinaires..

Quant à moi, je vais retourner, enfin tout simple me mettre à mon cours d'informatique et je vous enverrai des recettes plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyMer 20 Fév - 20:28

Je vous conseille mon plat d'hier soir : bananes plantins passées à la poele en rondelles dans de l'huile. Simple, efficace, mais ça pue quand on a pas de d'extracteur d'air au dessus de la gazinière Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyJeu 21 Fév - 18:10

en parlant de banane, j'aime beaucoup les bananes au jambon avec de la crème fraiche et du gruyère râpé Razz
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptySam 23 Fév - 18:01

pour cilou c un cas déséspérer niveau bouffe Mad elle mange les huitres chaude et les patates crue !!!! quand je vous dit que c des malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptySam 23 Fév - 19:58

Bein quoi ? C'est bon les patates crues !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptySam 23 Fév - 20:32

t'as raison, moi j'adore ca et en plus c'est plein de Fer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyDim 24 Fév - 14:10

Ahhhhhhh ! Enfin quelqu'un qui me comprend !!
Tient bein Lodoss ça t'apprendra à être désagréable, t'a pas eut de mon super dessert hier soir :
Pain perdu version romaine
--> Il faut un demi litre de lait, deux oeufs, deux sachets de sucre vanillé et un peu de canelle. Vous mélangez tout ça et vous mettez du pain dur à tremper. (Pas trop longtemps pour pas faire de bouillie) Vous mettez un peu de miel dans une casserole sur feu doux pour le faire fondre. Ensuite dans une poele vous mettez de l'huile d'olive et vous faites cuire le pain. Quand c'est prêt, vous arrosez de miel liquide.
Ca c'est du bon miam !
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyMar 26 Fév - 11:47

tu devais pas me faire un tupperware ???

mais en même temps vu comment tu fait les galettes affraid mieux vaut etre prudent geek ( bon j'avoue elle fait super bien les galettes mais faut pas lui dire ;p)
Revenir en haut Aller en bas
kaleesta

kaleesta


Messages : 88
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 39
Localisation : saint brieuc

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyMar 26 Fév - 17:36

d'accord lodoss, on dira rien promis.
on dira pas qu'elle fait super bien les gallettes... oups, boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyMer 27 Fév - 8:24

"J'aime les galetteeuuuuuuuuuuh, avec du beurre dedaaaaaaaaaaaaaaaaansssssssssssss !"
*Chantonne*
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! EmptyJeu 6 Mar - 2:54

un truc très bon que j'adore mangé mais il faut aimé le sucré salé

LE BOUDIN BLANC AUX POMMES FLAMBEES A L'ARMANIAC

faire dorée des pommes a la poile avec du beurre et un peu de sucre rajouté de la crème fraiche

une fois dorée rajouter de l'armaniac et faire flambé ( éteignez la hotte Wink )

placé les pommes dans votre plats placer les boudins blanc sur les pommes et passer sa au four 30 a 45 minutes
quand les boudins sont dorés c pret geek

Y A PLUS QU'A DEGUSTER !!!
ATTENTION C CHAUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Meilleures Recettes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos Meilleures Recettes !!   Vos Meilleures Recettes !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Meilleures Recettes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Détente :: Culture : film, lecture, art, musique, loisirs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser