Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pseudo : Bodinna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bodinna




Messages : 295
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Limoges

pseudo : Bodinna Empty
MessageSujet: pseudo : Bodinna   pseudo : Bodinna EmptyMer 20 Fév - 12:52

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Emilie, 24 ans, originaire de Touraine, un petit passage à Toulouse pour mes études et me voici maintenant ingénieur en biochimie à la fac de Limoges.
En quelques mots, je réalise des analyses de protéines grâce à un spectromètre de masse, pareil que dans les Experts ou NCIS... pour ceux qui suivent les séries ! Mais bon, je suis pas dans la police scientifique, je fais juste de la recherche sur les vaches Smile

Lors de mes temps libres, je fais de la musique dans l'orchestre universitaire symphonique de Limoges, et je pratique l'escalade. Fan de séries, je passe aussi pas mal de temps devant la télé et sur mon ordi.

Je partage mes week-ends entre Paris et Limoges, mon chéri (il est beau hein ? Laughing) habitant à Paris depuis septembre, et ce pour 2 ans... Pas toujours facile la vie !

Je suis sur AD depuis à peu près un mois et demi et je m'y plais beaucoup ! J'espère bien qu'un jour, on finira dans les 10 premiers... Very Happy


Dernière édition par Bodinna le Mer 20 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

pseudo : Bodinna Empty
MessageSujet: Re: pseudo : Bodinna   pseudo : Bodinna EmptyMer 20 Fév - 19:28

et bien que d'activités lors de tes temps libres Smile

Enfin 2, mais quelles activités !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
 
pseudo : Bodinna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pseudo: justmel
» pseudo : zalesk
» pseudo : lodoss
» pseudo : MichuK
» Pseudo Soso45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Présentations :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser