Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégie round du 17 mars.

Aller en bas 
+2
thecrowecuba
Cilou3011
6 participants
AuteurMessage
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyLun 17 Mar - 1:06

Comme beaucoup ont dut le voir, on a fait du ménage chez Burpland1. Et Burpland2 est quelque peu inactif Rolling Eyes
Je propose plusieurs choses pour le round suivant afin de ne pas rester juste derrière les 10 premiers :

--> Tous les joueurs qui ne peuvent pas démarrer le round donnent leurs codes aux autres.
--> Pour tout ceux qui ont du mal à démarrer, on se calque sur Zalesk et Mitchuk. Chacun pense bien à se faire de bonnes bases. Rien de serre de muter rapidement !
--> Tous ceux qui risquent d'être absent, filent leur codes aussi.
--> Ceux du haut qui viennent de changer d'âge essayent de caler une date et une heure pour faire redescendre des ennemis au plus bas pour récupération d'espèces.
--> Avant d'attaquer des sans familles inutilement, on essaye plutôt de les recruter si y'a de la place chez nous.
--> On essaye de répondre aux MP qui passe histoire de savoir qui est là pour que le système progresse.

En gros, suite aux efforts et à la participation de tous, on pourra voir comment renouveller nos membres sans faire d'impair. Si les gens participent pas, bein on les change. On est là pour se marrer, mais je comprend bien ceux qui sont bien placés et qui atterrissent toujours derrière ceux qui gagnent de PA supplémentaires. C'est chiant aussi. J'suis assez tentée de virer les bas de tableau qui ne soufflent mots quand on leur parle. Kaleesta nous quitte au prochain round, faut la remplacer d'ailleurs très vite.

Bon sinon je vous aime tous flower
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyLun 17 Mar - 12:37

Ben moi je pense pareil que toi!!!
Moi généralement je clone mes 3 premières espèces pendant +- 3jours sans rien changer à ma planète. Après je mets ma géologie au mieux (40-60) et les autres espèces commencent à arriver... ensuite j'essiae d'être la pour chaque changement d'age (plus vite fait, plus vite des espèces supp!!!) et je mute seulement si nécessaire.
D'habitude ca fonctionne très bien je suis placée dans les 150 premiers! Mais cette fois j'ai eu des virus sur mon Pc --> problèmes de connexion, formatage,... Maintenant je suis sur Linux, j'espère que ca va aller...
Après attaquer permet de perdre moins de PA qu'en mutant ou en clonant a partir du 2è age...

Voila, j'espère que ca pourra aider!
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
lodoss

lodoss


Messages : 40
Date d'inscription : 23/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyLun 17 Mar - 18:12

moi je suis ok avec tous sa

et pour le baby sitting comme je bosse de nuit je peut surveiller si il y a des attaques dans la nuit
et remettre du bouclier si il faut

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tania




Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyLun 17 Mar - 18:26

un peu hors sujet : on parie qu'ils changent l'arbre pour ce round?
Revenir en haut Aller en bas
zalesk




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyLun 17 Mar - 19:36

Salut les gens !!

Donc oui, (sans vouloir nous lancer des fleurs) si vous galerez au debut, essayez ( et c'est facile) de faire la meme chose que Michuk ou que moi .... si on peut le faire, vous pouvez aussi !!!!!

Par rapport a ce que disait Cilou, la mutation rapide n'est pas spécialement la bonne solution ... comme le dis le proverbe : " tout vient a point a qui sait attendre" !! Mais rappelez vous aussi que je ne détiens pas la vérité divine et que le fait de muter rapidement peut s'averer efficace, pour peu qu'on sache ce qu'on fait !!

Pour en revenir aux attaques, oui c'est utile, mais oui on peu largement faire sans !!! --> là encore le tout est comprendre ce qu'on fait et pourquoi on le fait .... J'en revient toujours au meme point, mais le fait d'attaquer qq'un juste pour gagner quelque individus --> CA SERT A RIEN. En revange attaquer qq'un qui possede 3-4-5 ou meme 6 especes que vous ne possedez pas ; là oui c'est utile (faut juste choisir la bonne cible).
La chose a bien comprendre c'est que votre attaque vous rapporte 2% de ce que vous avez tué.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exemple d'attaque inutile :

Vous attaquez des le debut une planete qui a 2000 planctons, 2000 mineraux et 2000 bactéries
Vous lancez donc une petite météorite (500PA)
Vous réussissez votre attaque a 2%
BILAN :
Perte chez l'adversaire : 2% de 2000 = 40
Vous venez de tuer 40 planctons, 40 bactéries et 40 minéraux chez votre ennemi
Vous gagnez 2% de ses pertes ; soit 2% de 40 2% de 40 = 0.8 (Wooooo)
TOTAL :
vous venez de gagner 1 bactérie, 1 plancton et 1 minéraux ( entre nous : SUPER)
--> 1B + 1P + 1M = +3pts
--> vous avez depensé 500PA pour gagner 3 pts ---> c'est ridicule ; autant cloner 500 minéraux !!!
Revenir en haut Aller en bas
krislune




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyMar 18 Mar - 12:25

Merci zalesk de ces éclaircissements : j'ignorais que l'on récupérais 2% de ce que l'on détruisait chez l'adversaire !

J'ai une question : à quel moment vous occupez-vous de votre bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyMar 18 Mar - 12:43

Oui merci Zalesk je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille bien choisir sa cible et que c'est inutile d'attaquer pour rien!!! forcement^^

Pour répondre à Krislune, perso je met 500 ou 1000 des le début du round et puis je complète au fur et a mesure... Peut être que quelqu'un a ne autre facon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyMar 18 Mar - 13:46

Je fais comme Thecrow. En même temps je me dit que je devrais mettre 500 ou 1000 qu'un peu plus tard, histoire de gaganer directement des points au départ.
Revenir en haut Aller en bas
zalesk




Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2008

Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. EmptyMar 18 Mar - 20:27

Ouep !!
Je fais çà de temps en temps ... le tout , c'est de ne pas se faire attaquer le temps que en tu en mette un peu !!
Là c'est ce que j'ai fait , j'ai encore 0 en bouclier !! Mais pour assurer le coup, 500 dès le départ c'est plutôt bien. Et après, oui, un peu au fur et a mesure ! :p

Sinon niveau stratégie, l'important c'est les bases (planctons, bactéries, minéraux), plus vous en aurez, plus vous aurez d'espèces des autres age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie round du 17 mars. Empty
MessageSujet: Re: Stratégie round du 17 mars.   Stratégie round du 17 mars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie round du 17 mars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE du 28 et 29 mars
» Mercredi 4 mars
» Classements SS et individuel mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Le Jeu :: Stratégies et Techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser