Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tous démarrer dès les premières minutes du round...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... EmptyMer 20 Fév - 23:06

Comme le dit si bien Zalesk, tout se joue dès le départ.
Ne serait-il pas possible, deux jours avant la fin du round, de filer tous nos codes à quelqu'un sûr d'être là à 17h30 qui nous ferait tous démarrer ?
Sa mission : Coller tous les boucliers de fertilité des absents, et cloner un peu.
Pas de perte de point du coup (Bloqués à 5000 tant qu'on dépense pas), et surtout gain de points non négligeable.
Bon je dis ça, mais en même temps je serais pas là pour le départ du prochain round. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bodinna




Messages : 295
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 40
Localisation : Limoges

Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Re: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... EmptyMer 20 Fév - 23:13

Moi je suis au boulot à 17H (à moins d'être en vacances Smile ) donc pour ceux qui sont intéressés, je peux leur faire le début du round !
Revenir en haut Aller en bas
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Re: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... EmptyJeu 21 Fév - 1:47

personnellement s'il y e a que ça ne dérange pas de filer leur code, je trouve que c'est une bonne idée, pour ma part, si je dois rater un début, je préfère ne pas donner mon code personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
thecrowecuba

thecrowecuba


Messages : 76
Date d'inscription : 20/02/2008

Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Re: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... EmptyJeu 21 Fév - 9:54

Moi pour le moment je suis toujours la quand les round commencent, je boulotte généralement le matin... Donc pour le prochain round ca me dérange pas de le faire pour d'autres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
justmel




Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2008

Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Re: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... EmptyVen 22 Fév - 1:12

je transmettrais donc mon code à l'un des bénévoles deux jours avant la fin du round.... je ne suis jamais sure de pouvoir me connecter....
C'est une assez bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty
MessageSujet: Re: Tous démarrer dès les premières minutes du round...   Tous démarrer dès les premières minutes du round... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous démarrer dès les premières minutes du round...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Règlements et Cie :: Règles du Système Solaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser