Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pseudo : cilou3011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cilou3011

Cilou3011


Messages : 61
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 44
Localisation : Là ou il fait ni trop chaud, ni trop froid...

pseudo : cilou3011 Empty
MessageSujet: pseudo : cilou3011   pseudo : cilou3011 EmptyMer 20 Fév - 20:22

Gisèle, voir Gigi pour les intimes, mon pseudo à rien à voir avec mon prénom.
Sinon quoi dire... Je suis directrice de centre de loisirs, ce qui me prend tout mon temps pour les trois semaines à venir. Ce qui va aussi me permettre de filer une pitite semaine au ski début mars. Je suis aussi organisatrice de concerts de formation. Je vis en ce moment sur Angers pour un temps indéterminé, je revient tout juste du Havre et je suis Nantaise.
Niveau loisirs, en ce moment je suis passionnée par le montage et le déscendage de cartons, par les séries, par la lecture, le théâtre, la musique et j'en passe...
Voili, voilou, contente d'être avec vous en tout cas. Je me suis bien marrée ce round-ci, j'espère que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

pseudo : cilou3011 Empty
MessageSujet: Re: pseudo : cilou3011   pseudo : cilou3011 EmptyJeu 21 Fév - 1:50

Cilou3011 a écrit:
..et je suis Nantaise....

OUAIS Vive nantes !!!

Ville absolument superbe, où j'aurais ptet pu habiter, mais finalement c'est le nantais qui se toulousainise !! (bon sang je dois répéter ça je-sais-pas-combien de fois par jour ^^ il arrive oooooooooouh dans 10 minutes je pourrais dire qu'il arrive demain youhooooooooou !!)

Bref, j'aime bien, Nantes, les Nantais, les Pays de la Loire en général qui sont toute mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
 
pseudo : cilou3011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudo : Krislune
» pseudo : 2def
» pseudo: justmel
» pseudo : zalesk
» pseudo : lodoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Présentations :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser