Notre Système Solaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre Système Solaire

Forum du Système Solaire Burpland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lisez bien ça ! Règles générales !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Lisez bien ça ! Règles générales ! Empty
MessageSujet: Lisez bien ça ! Règles générales !   Lisez bien ça ! Règles générales ! EmptySam 16 Fév - 14:02

Les règles vont être assez simples :

-Attention à ton orthographe tu feras.
-Le langage SMS tu n'utiliseras pas !
-poli et courtois envers chacun tu resteras.
-Aucuns propos racistes, sexistes, homophobes tu ne tiendras !
-L'avis de chacun tu respecteras : on peut débattre on est pas non plus obligés de s'engueuler !


Le double-post : utilisez la fonction "éditer" plutôt que de poster plusieurs fois à la suite (à moins qu'il y ai vraiment plusieurs jours entre vos deux posts respectifs)

Le flood :

Le petit histoire : alors "flood" mot anglais qui signifie noyer (prononcez fleud au fait Wink )et en gros quand on parle de flood sur un forum, c'est quand des gens vont poster des trucs sans intérêt, qui n'apportent rien au discours, s'il y a trop de flood, le forum finit pas se retrouver noyé au milieu d'une mare de connerie et il devient difficile de trouver les informations pertinentes au milieu de ce grand bordel !

Je vous demanderai de ne pas flooder !

HS : Hors-sujet, un peu dans le même genre que le flood, essayer dans la mesure du possible de ne pas partir sur des chemins distants du sujet d'origine.

Avant de créer un nouveau sujet : prenez garde qu'un sujet du même type n'ait pas déjà été créé !

Les sujets :
Pas de HS, ne postez pas un truc "détente" dans le forum "suggestions" .
Pas de Flood : assurez-vous qu'un sujet similaire n'a pas déjà été posté .
Pas de sujet à caractère discriminatoire ou insultant : ai-je besoin de préciser ?
Pas de sujet "Hoax" (fausse information) ou véhiculant des idéologies de sectes... Bon c'est pas mon SS, mais c'est mon forum et pas de ça sur mon forum...

Voili-voilou c'est tout (touyoutou)


Dernière édition par Cerizab le Mer 20 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
Cerizab
Admin
Cerizab


Messages : 47
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 37

Lisez bien ça ! Règles générales ! Empty
MessageSujet: Re: Lisez bien ça ! Règles générales !   Lisez bien ça ! Règles générales ! EmptyMer 20 Fév - 2:03

Les titres des sujets !

Ca peut paraître con mais c'est pas rien, essayez de mettre un titre qui corresponde au sujet que vous ouvrez, qu'on sache où on va, qu'on s'y retrouve ! Je me réserve le droit d'éditer cela si jamais c'est vraiment pas compréhensible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://apprentiszeus.1fr1.net
 
Lisez bien ça ! Règles générales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons bien, parlons films!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre Système Solaire :: Règlements et Cie :: Règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser